Coupe de France de Breaking : ouverture de la billetterie
Publié le
Rendez-vous le samedi 17 décembre à 19h (ouvertures des portes à 18h30) pour la seconde édition de la Coupe de France de Breaking au Complexe sportif Maradas – Joël Motyl à Pontoise, équipement retenu comme centre de préparation aux JO 2024 dans cette discipline !
Les meilleurs breakeuses et breakeurs de France viendront s’affronter dans des battles endiablées pour décrocher la coupe. Parmi les danseurs pressentis : les Bgirls et Bboys de l’équipe de France, Noé et Kimie, les gagnants de l’édition précédente, ainsi que Carlota, Sarah, Sysy, Fanny, Danny, Lagaet, Khalil, Nasty, Damani, Marlone, Willy, et Doudou …
Les compétiteurs seront jugés sur leur technicité, leur musicalité, leur originalité, leur fluidité, mais aussi leur prise de risque par un jury de renommée internationale certifié par la Fédération Française de Danse. Du haut niveau en perspective !
Côté ambiance, en plus d’un MC et de DJ’s, 3 showcases vous seront proposés avec des artistes émergeants pour rythmer la compétition, et Kayna SAMET viendra clôturer la soirée en beauté avec un concert.
BILLETTERIE : Coupe de France de Breaking (weezevent.com)